Inscrivez-vous à l’infolettre

 

Découvrez la vérité sur nos origines!

 

Parmi les innombrables observations d’ovnis qui se produisent chaque année au Canada, que diriez-vous si l’un des témoins oculaires rencontrait directement l’occupant de l’un de ces ovnis ?  Que diriez-vous si cette personne était instruite par cet extraterrestre de la véritable origine de la vie sur Terre et de notre avenir qui pourrait être extraordinaire ?  Et si tout cela était déjà arrivé ?  Et si toutes ces informations avaient déjà été publiées dans un livre il y a des décennies, aujourd’hui adoptées par des milliers de personnes dans le monde entier, y compris d’éminents scientifiques et historiens ?

C’est précisément ce que ce site Web a à offrir : la possibilité de découvrir un “Message” extraordinaire transmis par une civilisation extraterrestre pacifique, beaucoup plus avancée que nous, qui souhaite revenir sur Terre.


eBook gratuit

Regardez la vidéo

Manga gratuit


Au cours de ses rencontres avec cet extraterrestre, Raël a reçu une série de messages qui couvrent tous les aspects de la vie humaine. Que vous ayez un intérêt pour l’athéisme, la science moderne, les ovnis, les écrits religieux, la méditation guidée, le design intelligent ou même la science-fiction, une fois que vous prendrez connaissance de ces messages, votre perspective sur la vie pourrait ne plus jamais être la même.


Notre mission

 

Les objectifs du Mouvement Raëlien sont doubles :

  1. Diffuser, dans le monde entier, le Message que les Elohim ont transmis à Raël en 1973 et 1975. Ce Message explique comment les Elohim ont créé toute vie sur Terre, y compris les humains : “Faisons l’homme à notre image, à notre ressemblance” (Genèse 1:26). Dans ce Message, vous trouverez des valeurs et des clés extraordinaires qui peuvent vous aider à devenir un être plus harmonieux, à la fois physiquement et spirituellement.
  2. Construire une Ambassade sur un territoire neutre et internationalement reconnu où les Elohim pourront être officiellement accueillis et rencontrer nos leaders mondiaux en toute sécurité.

Nos causes

 

Le Mouvement Raëlien soutient plusieurs causes importantes destinées à aider l’humanité à devenir plus sage, à combler les inégalités et à guérir les injustices sociales.  Voici quelques-unes des causes auxquelles nous accordons actuellement la priorité au Canada :

1min4peace_banderole_fr

Subscribe to our newsletter

Discover the Truth about our Origins!

 

Out of the countless UFO sightings in Canada, that occur each year, what if one of the eyewitnesses actually was to have a direct encounter with the occupant of one of these UFOs? What if this person were to be given information by this space alien about the true origin of life on Earth and how extraordinary our future could be? And what if this has actually happened already? What if all this information has already been published in a book decades ago, and is currently endorsed by thousands of people worldwide, including prominent scientists and historians?

This is precisely what this website has to offer: the opportunity to find out about an extraordinary “Message” given by a peaceful extraterrestrial civilization far more advanced than we are and that wants to come back to Earth.


Watch a Video


During his encounters with an extraterrestrial, Rael received a series of messages that cover all aspects of human life.

Whether you have an interest in atheism, modern science, UFOs, religious scriptures, guided meditation, intelligent design or even sci-fi, the reality is that once you get acquainted with these messages, your perspective on life may never be the same!


Our Mission

 

The Raelian Movement’s goals are twofold:

  1. To spread worldwide the Message given to Rael by the Elohim in 1973 and 1975. This Message explains how the Elohim created all life on Earth, including humans: “Let us make man in our image, after our likeness” (Genesis 1:26). This Message also includes extraordinary values and keys that can help us become more harmonious beings, both physically and spiritually.
  2. To build an Embassy on internationally recognized, neutral territory, where the Elohim can be officially welcomed and meet safely with our world leaders.

Our Causes

 

The Raelian Movement champions several important causes to help humanity grow wiser, bridge inequality gaps and heal social injustices.  Here are a few of the causes we are prioritizing today in Canada:

MinutePeace