Honorable Justin Trudeau, Premier Ministre du Canada

Cher Monsieur Justin Trudeau,

Nous souhaitons vous féliciter pour votre élection comme premier ministre du Canada car vous êtes porteur d’une responsabilité de changements positifs dans un monde des plus instable. Vos premières décisions nous donnent  l’espoir qu’un monde meilleur est possible.

Nous tenons également à applaudir votre projet de retrait de l’armée canadienne au Proche-Orient, ainsi que votre décision d’annuler la commande des avions de chasse F35. Les Canadiens sont avant tout  un peuple pacifique et souhaitent la Paix Mondiale. Vous pouvez devenir un exemple mondial et influencer les autres gouvernements du monde à procéder à un désarmement graduel de toute la planète et toujours favoriser des solutions non-violentes aux conflits entre pays.

De plus, nous vous appuyons pour votre projet de faire légaliser la marijuana à des fins récréatives. Nous pensons qu’il faut légaliser toutes les drogues tout en éduquant les gens sur les effets nocifs de leur abus. Augmenter la liberté et la responsabilité des gens est la voie de l’avenir vers un monde meilleur pour tous, comme dans le Paradisme, qui est présenté très brièvement ci-après. Si nous commencions à enseigner dès la maternelle des techniques de méditations qui développent le bonheur intérieur en libérant des substances naturelles dans notre corps qui n’ont que des effets positifs, l’utilisation des drogues artificielles diminueront graduellement pour le bien être de tous. De nombreuses études scientifiques confirment de plus en plus les bienfaits de la méditation.

Le Paradisme est un système politique et social qui a pour but de remplacer le travail par les robots et de répartir les biens de manière équitable sur toute la planète. Nous pouvons atteindre le Paradisme en utilisant  la science à des fins pacifiques pour libérer de plus en plus les hommes de l’obligation du travail, et éventuellement supprimer l’argent, en faisant travailler les machines, les robots et ordinateurs, en développant la nanotechnologie, l’ingénierie génétique, la robotique et autres techniques et partageant les ressources équitablement pour créer une véritable société de loisir.  Ce monde qui semblait être une utopie il y a une centaine d’années est maintenant une avenue bien réelle grâce à la progression exponentielle de la science, de la technologie et de l’intelligence artificielle.  Il suffit de le vouloir et de commencer  à le mettre en place avec intelligence. Le Paradisme est indispensable à la survie de l’Humanité.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le Paradisme et des actions concrètes que nous pouvons poser pour y arriver graduellement, il nous fera un grand plaisir, cher monsieur Justin Trudeau, d’en discuter avec vous ou vos conseillers.

 

Paix et Amour aux Hommes de Bonne volonté

André Julien

paradism@raelcanada.org

Président du Mouvement pour le Paradisme au Canada

www.paradism.org

www.rael.org

nomorearmies.org

cc.  Joseph Kollar, Président du Mouvement Raëlien Canadien.

X

Honorable Justin Trudeau, Prime Minister of Canada,

We first wish to congratulate you for being elected as Prime Minister of Canada because you have a great responsibility for positive changes in a most unstable world. Your first decisions give us hope that a better world is possible.

We also applaud your project to withdraw the Canadian Army from the Middle East, as well as your decision to cancel the order of F35 fighter aircrafts. Canadians are mainly a peaceful people aiming for World Peace. You can now become an example for the world, to influence other governments worldwide to gradually disarm all over the planet and to always promote non-violent solutions to conflicts between countries.

In addition, we support your project to legalize marijuana for recreational purposes. We think all drugs should be legalized while at the same time educating people about the harmful effects related to their abuse. Increasing the freedom and responsibility of individuals is the way towards a better world for all, as in Paradism, a political and social system briefly presented further. If, from kindergarten, we begin to teach meditation techniques in order to develop inner happiness by releasing natural substances in our bodies, having positive effects only, the use of artificial drugs will gradually decrease for the better of all. Numerous scientific studies confirm more and more the benefits of meditation.

Paradism is a political and social system aiming to replace workers by robots and to distribute all goods fairly across the globe. We can reach Paradism using science for peaceful purposes and therefore free humans more and more from the obligation of working and eventually to even suppress money; by the use of machines, robots and computers, by developing nanotechnology, genetic engineering, robotics and other technologies; sharing all resources equitably in order to create a true leisure society. This world seemed to be a utopia a hundred years ago but it is now becoming a reality through the exponential growth of science, technology and artificial intelligence. All we need is the will to develop it and to put it in place with intelligence. Paradism is essential to the survival of Humanity.

If you would like more information on Paradism and on the concrete actions to be taken to get there gradually, we will be pleased to discuss with you or your advisors.

 

Peace and Love to the Men and Women of Good Will

André Julien

paradism@raelcanada.org

President of the Movement for Paradism in Canada

www.paradism.org

www.rael.org

nomorearmies.org 

cc.  Joseph Kollar, President of the Raelian Movement of Canada.

X