Montréal, 26 mars 2014 – Selon Chris Rutkowski, directeur de UFOlogy Research of Manitoba, un très grand nombre de Canadiens ont rapporté des apparitions d’ovnis l’an dernier. Le nombre d’apparitions d’ovnis signalé constitue un record inégalé en 25 ans. Monsieur Rutkowski explique ce phénomène par le fait que : « Les gens sont à la recherche de réponses divines et entraperçoivent quelque chose de différent » et aussi parce que : « Le ralentissement de l’économie pousse certaines personnes à regarder le ciel avec l’espoir grandissant d’y trouver de l’aide. » Quoique cette réflexion de Monsieur Rutkowski soit intéressante, les raëliens y voient un signe apocalyptique !

Pour Daniel Turcotte, leader du Mouvement Raëlien canadien : « Cette augmentation d’apparitions d’ovnis n’est qu’une confirmation de nos écrits religieux où on y lit que les Elohim de la Bible, ces scientifiques extraterrestres qui ont créé toute vie sur terre, feront des apparitions « afin de voir quelles sont les réactions des pouvoirs publics, des gouvernements et de la presse ». Dans le Message que les Elohim ont donné à l’humanité par le truchement de leur envoyé, Raël, les Elohim nous disent : « Notre seule aide se bornera à apparaître dès à présent de plus en plus fréquemment afin de sensibiliser les gens (…) et de leur donner envie de prendre connaissance de la vérité que vous leur transmettez. Progressivement, grâce à des apparitions de plus en plus fréquentes, nous arriverons à ce que l’opinion publique soit sensibilisée et à ce que nos apparitions ne déclenchent plus une adoration stupide, mais un désir profond de rentrer en rapport avec nous pour les populations. »

Bien que les raëliens soient athées, ils précisent que leurs croyances religieuses prennent source dans la Bible et autres textes religieux anciens dans lesquels, disent-ils, il n’y a pas de dieu, mais où on faisait plutôt référence à ces scientifiques extraterrestres.

« Nous vivons une ère qui était annoncée dans la Bible, l’âge de l’apocalypse. Ce mot signifie révélation et il est écrit dans la Bible que nous serons dans cette ère lorsque les aveugles pourront voir, les sourds entendre et qu’il y aura des signes dans le ciel », précise Daniel Turcotte. « Grâce à la science, nous pouvons maintenant comprendre la véritable signification de ces écrits ! Il faut également regarder toutes les traces que les Elohim ont laissées depuis les tout débuts de leur création, dans les écrits religieux et dans ce qu’on retrouve sur certains sites archéologiques; sans compter un très grand nombre de crop circles, de plus en plus complexes, qui témoignent de leur technologie ».

« Les Elohim nous préparent à leur arrivée sur terre. Les raëliens du Canada contribuent depuis plus de 35 ans maintenant à amasser les fonds qui permettront de construire une ambassade pour accueillir les Elohim officiellement sur terre, en Israël ou dans un pays qui acceptera de se conformer aux exigences liées à ce projet grandiose. Mais avant de construire l’Ambassade, nous devons œuvrer pour pacifier l’humanité, car les Elohim ne viendront que lorsque tous les peuples de la terre vivront en paix. Nous pourrons alors mériter leur héritage scientifique et philosophique de 25 000 ans en avance sur nous », conclut Daniel Turcotte.

X

Montreal, March 26, 2014 – According to Chris Rutkowski, director of UFOlogy Research of Manitoba, a considerable number of Canadians have reported being the witness of a UFO sighting last year. In fact, UFOs have been reported in record numbers unequalled in 25 years. Mr. Rutkowski explained this phenomenon by suggesting that, “Perhaps, more people are simply searching for divine answers and catching a glimpse of something else.” Another possibility, as he explained, could be because “The downturn in the economy is leading to an increased desire by some people to look skyward for assistance.” Although this suggestion by Mr. Rutkowski is interesting, Raelians see it more as an apocalyptic sign.

Daniel Turcotte, leader of the Canadian Raelian Movement asserted, “This increase in UFO sightings only confirms our religious writings in which it is clearly stated that the Elohim of the Bible – the extraterrestrial scientists who created all life on earth – would be making increased appearances “to see the reactions of public authorities, governments, and the press.” In the message the Elohim gave to humanity through their messenger, Rael, they say: The only help we will give you will be to appear in the skies more and more frequently from now on in order to make people aware (…) and make them want to learn more about the truth that you are transmitting. Gradually, thanks to these increased sightings, public awareness will also increase and our presence will no longer trigger stupid adoration, but instead a deep desire within the population to make contact with us.”

While Raelians are atheists, they emphasize that their religious beliefs are well documented in the Bible and other ancient religious texts which state that there is no god, but instead make reference to these extraterrestrial scientists.

“We are living in an age foretold in the Bible – the age of the Apocalypse. This word means, “revelation” and it is written in the Bible that this age would arrive when the blind will be able to see, the deaf will be able hear and that there will be signs in the sky”, Turcotte emphasized. “Thanks to science, we can now understand the true meaning of these writings! We must also look at all the traces left by the Elohim since the dawn of creation, in various religious writings and in what we can find at many archaeological sites; not to mention a large number of more and more complex crop circles, which reflect the advance of their technology.”

“The Elohim are preparing us for their return to Earth. For over 35 years, Canadian Raelians have contributed to collect funds dedicated to the building of an Embassy to officially welcome the Elohim on earth, in Israel or in a country that agrees to meet the requirements for this grandiose project. But before building the Embassy, we must work to bring peace to humanity, as the Elohim will only come when all the nations of the earth will live in peace. We will then deserve their scientific and philosophical legacies, which are 25,000 years ahead of us”, concluded Turcotte